Témoignage Brake France

Témoignage Brake France

Enquête client en face à face

Brake

Dans le cadre d’un élargissement de sa gamme avec de nouveaux produits, Brake France évalue les besoins de ses clients grâce à des enquêtes clients en face à face gérée par la force commerciale et avec le module Mobile Survey. Le module Mobile Survey permet une saisie en mode déconnectée des réponses aux enquêtes depuis un ordinateur portable ou un Tablet PC.

La valeur ajoutée de Vocaza :

« La solution Vocaza Mobile Survey correspond parfaitement à nos besoins. C'est une solution simple, tant lors de l'installation initiale du logiciel que dans l'utilisation quotidienne. La richesse des informations récoltées permet ensuite des analyses plus complexes. A noter également l'accompagnement sans faille de Vocaza dans la mise en ouvre de projet, puis la qualité du support utilisateur une fois le projet lancé. »
Mickael Finet, Direction des projets Brake France.

Leur projet :

Projet structurant d'Entreprise

Dans le cadre d'un plan de développement baptisé « Regard9 », Brake va élargir sa gamme avec la création de 700 nouveaux produits dans les 4 ans à venir.

Afin de répondre au mieux aux attentes de ses clients, Brake a collaboré avec la société Vocaza pour mettre en place un questionnaire permettant de mieux comprendre leurs différents besoins.

Structure :

Concepteur-distributeur de produits frais, surgelés et ambiants pour la restauration commerciale et collective, Brake emploie 1900 personnes en France, dont 450 commerciaux et 1000 logisticiens.

Le groupe possède 26 agences commerciales, 45 sites logistiques, compte 43 000 clients restaurateurs et réalise un chiffre d'affaires de 540 millions d'euros.