Retour aux articles
version-treize-survey-manager

Vocaza Survey Manager version XIII pour réussir tous vos projets d’enquêtes

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos outils, nous avons travaillé sur une version XIII de notre logiciel Vocaza Survey Manager.

 

Afin de vous proposer une expérience utilisateur toujours plus soignée et des fonctionnalités avancées nous allons mettre à jour l’ensemble de nos serveurs.

Les nouvelles fonctionnalités de la version XIII du Survey Manager

Conception

Question-cascadePour vous permettre d’enrichir vos questionnaires, nous avons intégré au Survey Manager un nouveau type de question : Les questions cascade. Ces questions permettent de restreindre la liste de réponses disponibles en fonction de la réponse à la question précédente. 

Dans l’exemple ci-contre, on cherche à connaître le lieu de résidence du répondant. Une fois la région sélectionnée par le répondant dans la première liste déroulante, le répondant peut sélectionner le département en fonction de la région préalablement sélectionnée. Le fonctionnement est identique pour le choix de la commune. 

 

Diffusion

Découvrez dorénavant sur quel terminal votre répondant a répondu à l’enquête (Smartphone, tablette, ordinateur…) mais également l’environnement utilisé (Mac, PC etc.) ainsi que le navigateur. Toutes ces données vous permettront d’améliorer vos questionnaires et la connaissance de vos répondants.
Vocaza Survey Manager vous permet également une classification plus fine des échecs d’invitation (Soft Bounces1, Hard Bounces²).

Pour améliorer la gestion et la traçabilité de la diffusion, nous avons mis en place un nouvel onglet afin de permettre le récapitulatif des lots de mails/ invitations par campagne.

Analyse

L’apparition des nouvelles questions cascade s’accompagne de deux nouveaux graphiques : Heatmap (compartimentage) et Sunburst (rayon de soleil). Ces graphiques permettent une représentation visuelle et interactives des questions cascade et l’empilement des variables.

Un autre graphique a également vu le jour pour permettre l’analyse du terminal de réponse (smartphone, ordinateur, tablette …).

terminal-reponse

 

1Soft Bounces : Désigne un email non délivré au destinataire en raison d’un problème temporaire
²Hard Bounces : Désigne un email non délivré au destinataire en raison d’un problème permanent

 

Partagez l'article
Inscrivez-vous à notre newsletter
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre Newsletter ainsi que des informations concernant les activités de VOCAZA. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
Haut