• Demande

  • Fermer
Retour aux clients

Keima

Une étude d’opinion et perception ?

Keima, agence de stratégie et de communication financière, réalise ses études d’opinion et enquêtes quantitatives avec la solution Vocaza.

La valeur ajoutée de Vocaza :

« Vocaza répond parfaitement à nos attentes en terme de souplesse de réalisation (home made), de qualité graphique et d’ergonomie de questionnement. La possibilité de suivre les réponses pour réaliser des relances personnalisées est un plus. Enfin, les traitements statistiques sont simples et facilement exploitables pour nos présentations de résultats. Avec Vocaza, nous engageons des enquêtes quantitatives que nous n’aurions peut être pas envisagées auparavant. »
Laurent Le Flem, Directeur du développement, Keima

Leur projet :

Notre projet consistait en la réalisation d’une enquête d’opinion auprès des acteurs de la place financière de Paris.

En effet, suite à la crise des subprimes, il nous est apparu intéressant d’évaluer pour chacun des acteurs de la sphère financière (investisseurs, entreprises), leur perception de cette crise (origine, évolution) et leurs besoins et attentes en matière de communication financière.

Une autre enquête a été réalisée pour évaluer la perception d’un événement. Cette étude a permis de révéler les points d’optimisation et éléments à faire évoluer.

Structure :

Keima est une agence indépendante de stratégie et de communication financière. L’agence intervient auprès de grandes institutions, de entreprises cotées et non cotées et des sociétés du private equity pour des prestations de conseil, stratégie, relation presse, communication financière et corporate.

Inscrivez-vous à notre newsletter
Haut