• Demande

  • Fermer
Retour aux clients

Orange

La FUT Factory d’Orange, à l’affut de nouveaux produits et services

La FUT Factory d’Orange regroupe des salariés volontaires qui testent en situation réelle des services et produits Orange avant leur commercialisation. Cela permet d’identifier les dysfonctionnements potentiels et d’apporter des améliorations, une aide précieuse pour la prise de décision.

Le FUT Manager, souligne que « A travers ces expérimentations la FUT Factory évalue les usages, l’expérience client, les attentes, les axes d’amélioration. Nous mettons tout en œuvre pour identifier les bugs résiduels et contextuels, et pour fournir une aide à la décision avant toute commercialisation. ».

« Nous nous appuyons sur la solution de Vocaza pour lancer nos enquêtes en ligne. » affirme également le FUT Manager chez Orange.

L’écoute des retours des salariés volontaires du FUT Factory se fait essentiellement par le biais de questionnaires et d’un forum sur leur site internet dédié.  Cet ensemble fait ensuite l’objet d’un bilan partagé avec l’ensemble de l’équipe projet et devient une aide lors de l’instance de validation et de décision. De manière générale, chaque expérimentation fait l’objet d’au moins un questionnaire de satisfaction final. « La FUT propose systématiquement les expérimentations à plus de 4 500 salariés, soit 40 expérimentations par an. » précise le FUT manager.

« L’outil Vocaza est particulièrement simple et intuitif, ce qui fait donc gagner du temps à l’équipe projet et rend son utilisation agréable. » rapporte le FUT manager

Inscrivez-vous à notre newsletter
Haut