Téléchargementdu livre blanc

Vos donnéespersonnelles sontprotégées avec Vocaza

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Vocaza pour la gestion de la relation commerciale.
Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées au service commercial.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le DPO (Data Protection Officer) par mail sur dpo@vocaza.com.

Les champs du formulaire marqués d'un astérisque sont obligatoires et nécessaires pour le traitement de votre demande.

NE PILOTEZ PLUS VOTRE ACTIVITÉ À L'AVEUGLE !
Écoute
L'approche Customer-centric,
et multi-canal
DIFFUSION
À des moments clés
de votre parcours client
RÉSULTATS
Analyser pour communiquer l'information utile

L’ÉCOUTE EN CONTINU
UN INDISPENSABLE POUR VOTRE ENTREPRISE

Les marques étant à portée de clic, il leur est devenu presque aussi facile d’interpeller une multinationale qu’une PME  ! Et, de fait, les réflexes des consommateurs ont changé  : saviez-vous qu’ils consultent en moyenne 18 sources de contenus avant de déclencher un acte d’achat ? C’est dire à quel point il est essentiel aujourd’hui pour les entreprises d’avoir une communication multi-canal, pour multiplier les apparitions et s’inscrire dans la mémoire des prospects !

Et ce qui est valable pour les équipes de marketing l’est aussi pour les équipes de relation client, surtout en ce qui concerne la récolte de données de satisfaction client. Mener des enquêtes de satisfaction ponctuelles, à un moment fixe de l’année ou pour mesurer l’impact d’une sortie de produit, ne suffit plus. Le parcours client, complexifié lorsqu’il est devenu digital, est passé d’une logique mono-canal à une logique cross-canal. La collecte et le traitement de la satisfaction client doivent suivre le même modèle !

Mais, dans ce contexte, comment maximiser l’efficacité des enquêtes de satisfaction  ? Tout simplement grâce à l’écoute en continu ou, Feedback automation, qui consiste à recueillir le Feedback des consommateurs de manière automatisée et permanente, à des étapes du parcours client.

Booster votre relation client via l'écoute en continu : Les étapes à suivre

DÉCOUVREZ LES ÉTAPES À SUIVRE POUR METTRE EN PLACE UN PROCESSUS D'ÉCOUTE EN CONTINU

  1. 01Donnez la priorité aux consommateurs
  2. 02Améliorez l'expérience utilisateur grâce aux enquêtes
  3. 03Anticipez les besoins clients pour réduire leur insatisfaction
  4. 04Développez votre Chiffre d'affaires
Inscrivez-vous à notre newsletter
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre Newsletter ainsi que des informations concernant les activités de VOCAZA. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
Haut