Vous souhaitez évaluer votre satisfaction client ? Assurez-vous de suivre les 4 étapes indispensables pour créer une enquête au top ! Nous vous expliquons tout dans notre webinar : de la préparation de votre projet à l’analyse des résultats, vous saurez tout sur la satisfaction client !

Satisfaction client : comment préparer votre projet ?

Vous avez un projet de satisfaction client ? Posez-vous les bonnes questions avant de le commencer : quelle forme prendra le questionnaire ? Comment le diffuser ? Qui interroger ? Avoir le périmètre du projet en tête, c’est vous assurer une meilleure organisation.
Si vous souhaitez évaluer une prestation spécifique, interrogez les clients concernés : délimitez votre champ d’action vous permet d’évaluer vos prestations avec précision. Vous venez d’ouvrir un service après-vente ? Demandez à vos clients ce qu’ils en pensent ! Mais comment procéder ? Plusieurs modes de diffusion s’offrent à vous : envoi d’email ou de SMS, appel téléphonique, publication sur les réseaux sociaux… À vous de voir ce qui correspond le mieux à la situation. Par exemple, n’hésitez pas à envoyer un email à vos clients lorsqu’ils ont fait un achat sur votre site internet.

 

Mener l’enquête (de satisfaction)

Si vous souhaitez mesurer la satisfaction de votre entreprise, proposez un questionnaire à vos clients. Avec leurs retours, vous pourrez déterminer vos points forts ainsi que vos points faibles. Mais aussi mettre en place un plan d’action pour mieux répondre aux besoins de votre clientèle !
Nous vous avons préparé un webinar où nous vous donnons les 4 clés indispensables pour réaliser votre enquête. Voici ce que vous retrouverez au programme :

  • les points clés pour préparer votre projet ;
  • les erreurs à éviter pour rédiger un bon questionnaire ;
  • les modes de diffusions (avec démonstration !) ;
  • le calcul et l’interprétation de vos résultats.

 

Découvrez le détail des 4 étapes clés pour réaliser votre enquête de satisfaction client. De la rigueur, de l’organisation, et vous obtiendrez des résultats pertinents ! Si vous souhaitez en savoir plus, nos équipes sont à votre disposition. Confiez-nous la réalisation de vos enquêtes externes et internes.

Les informations personnelles renseignées dans le formulaire sont collectées et traitées par Vocaza en sa qualité de responsable de traitements à des fins de gestion de votre demande de téléchargement de notre livre blanc.
Conformément au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 sur la protection des données personnelles et à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité et de limitation du traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits par e-mail à l’adresse suivante : dpo@vocaza.com.
Les champs marqués d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires pour le traitement de votre demande.
Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité