Espérer vendre son service ou son produit sans tenir compte de l’eXPérience Client est devenu mission impossible. Au contraire, la culture client s’est imposée, si bien que 97 % des dirigeants estiment que la satisfaction du client est aujourd’hui la clé du succès. Alors, la question est plutôt : comment mesurer l’eXPérience client, la piloter, et ainsi décupler ses ventes ? C’est le sujet de notre dernier webinar !

L’art de l’eXPérience client (CX) en 2020

Maîtriser l’eXPérience Client (CX), c’est être capable d’évaluer toutes les émotions et les sentiments de chacun de vos clients, à tout moment, pour pouvoir prendre les bonnes décisions. Cela ne s’improvise pas, au contraire : il est essentiel de s’ancrer dans une culture customer centric et de pouvoir lister les actions à mettre en place, de la définition des objectifs à l’amélioration continue en passant par l’installation de la culture client.

Mesurer de l’eXPérience client : la méthode !

Le management de l’eXPérience Client passe donc inévitablement par une capacité à la mesurer les bons indicateurs, à capter les bonnes données et à les traiter pour agir en fonction.

Dans notre webinar, nous vous présenterons la méthode sur laquelle se base la solution Vocaza eXPérience Management, qui comprend 5 étapes clés : mesurer, analyser, piloter, agir, engager. Celles-ci forment un cercle vertueux permettant d’améliorer en permanence la satisfaction client, avec la mise en place de multiples actions et notamment :

  • la définition des bons indicateurs clés de performance (KPI) ;
  • l’utilisation d’alertes portant bien souvent sur le mécontentement ou la satisfaction client ;
  • la compréhension et la prise en main de l’intelligence linguistique ;
  • l’engagement des clients, mais aussi des équipes autour de cette nouvelle culture de la Customer eXPérience.

Cet aperçu n’a rien d’exhaustif. Ce n’est qu’un avant-goût ! Pour tout savoir, notre webinar vous plongera dans la culture client en vous expliquant, pas à pas, toutes les actions à mettre en place pour réussir la mesure de l’eXPérience Client en 2020.

Les informations personnelles renseignées dans le formulaire sont collectées et traitées par Vocaza en sa qualité de responsable de traitements à des fins de gestion de votre demande de téléchargement de notre livre blanc.
Conformément au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 sur la protection des données personnelles et à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité et de limitation du traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits par e-mail à l’adresse suivante : dpo@vocaza.com.
Les champs marqués d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires pour le traitement de votre demande.
Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité