Transformez la voix du client en leviers opérationnels avec Vocaza Emotions. Découvrez la puissance de l’analyse sémantique dans notre webinar.

Transformez les retours clients en leviers d’action

Les champs d’expression libre de vos enquêtes de satisfaction, les commentaires sur les réseaux sociaux, les avis clients Google My Business… Tous constituent des sources immenses de connaissance des ressentis profonds de vos utilisateurs. Vous pouvez les transformer automatiquement en connaissance avec une solution d’analyse sémantique.
L’analyse des « données non structurées » (les commentaires et les ressentis clients sous forme de verbatim) ne doit pas être négligée. Elle permet de connaître les sujets qui importent le plus pour vos utilisateurs et vos clients tout au long de leur parcours.

Vocaza Emotions, l’analyse sémantique de l’expérience client

Grâce à la puissance de l’analyse sémantique, la solution Vocaza Emotions est en mesure d’extraire 90 % d’informations des données non structurées, comme un commentaire de ce type, à la fois positif et négatif, sur des sujets différents :

« Hello, Excellent produit mais livraison en retard et tarif un peu élevé. Malgré tout, je ne suis pas déçu. Cdt. »

Détection de l’ironie, désambiguïsation du sens, repérage des nuances… l’analyse sémantique permet de tirer profit des informations et des émotions contenus dans les verbatim pour :

  • répondre de manière personnalisée aux clients insatisfaits
  • repérer les clients satisfaits et les convertir en ambassadeurs
  • corriger les irritants du parcours client
  • améliorer votre offre

Profitez de la valeur immense des réponses aux questions ouvertes et des commentaires de vos clients. Exploitez automatiquement et en grand nombre leurs verbatim pour offrir une meilleure expérience client ! Découvrez la puissance de l’analyse sémantique de notre solution Vocaza Emotions dans notre webinar.

Crédit : rawpixel – Freepik