Les enquêtes à chaud et la mesure de l’expérience client n’ont pas seulement un impact sur l’image… Elles contribuent directement au ROI de l’entreprise ! Satisfaction, fidélité, profitabilité : Stéphane Teulet vous présente dans un webinar les 3 grands bénéfices de l’expérience client.

La valeur ajoutée de la mesure de l’expérience client

Mesurer la satisfaction réelle des clients permet aux entreprises de s’améliorer. Mais cette mesure ne peut plus se faire « comme avant ». Les parcours multicanaux ont complexifié et multiplié les points de contact entre le client et l’entreprise : la mesure de la satisfaction doit se faire en permanence et à de multiples endroits.
Mais cette multiplicité de points d’enquêtes à chaud est aussi une vraie opportunité pour les entreprises, qui peuvent transformer les insatisfactions en satisfaction, en fidélité et in fine en profitabilité : les 3 bénéfices de la mesure de l’expérience client.

Un webinar pour comprendre les bénéfices des enquêtes à chaud

En 30 minutes, Stéphane Teulet, responsable commercial chez Vocaza, revient pour vous sur les enjeux de la satisfaction et de la fidélité client, chiffres à l’appui. Cette présentation vous aidera à saisir les opportunités pour votre entreprise de piloter toute votre activité par la satisfaction client !

La mesure et le pilotage de l’expérience client vous aideront ainsi à :

  • orienter vos clients vers les bons interlocuteurs automatiquement ;
  • identifier les clients satisfaits et traiter les insatisfaits ;
  • centraliser tous les avis publics via une seule interface ;
  • partager les avis clients et doper votre e-réputation ;
  • installer une culture customer-centric dans votre entreprise.

 

En vous dotant d’un mécanisme complet de mesure de l’expérience client, vous bénéficierez d’alertes à chaud et de formulaires d’enquêtes directement branchés à vos outils. Découvrez tout cela concrètement en regardant le replay du webinar !

 

Les informations personnelles renseignées dans le formulaire sont collectées et traitées par Vocaza en sa qualité de responsable de traitements à des fins de gestion de votre demande de téléchargement de notre livre blanc.
Conformément au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 sur la protection des données personnelles et à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité et de limitation du traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits par e-mail à l’adresse suivante : dpo@vocaza.com.
Les champs marqués d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires pour le traitement de votre demande.
Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité