Agirc-Arrco a mis en place un dispositif complet de feedback management et est ainsi en mesure d’obtenir un taux de réponse de 50 % à chacune de ses enquêtes de satisfaction ! Découvrez leur méthode dans notre webinar.

L’importance d’un projet CX

La fédération Agirc-Arrco met en œuvre une retraite complémentaire des salariés du secteur privé. Ils ont compris l’importance de l’expérience client et de sa mesure.

Dans ce webinar, vous verrez comment Agirc-Arrco a mis en place un véritable projet d’expérience client, pour répondre à leurs principaux objectifs :

  • homogénéiser la mesure de la satisfaction client
  • se mettre en adéquation avec les attentes des clients
  • capter les axes d’amélioration
  • valoriser les activités de la fédération

Comment obtenir un bon taux de retour ?

Pour obtenir ce très bon taux de réponses de 50 %, Agirc-Arrco s’est donné les moyens pour respecter les critères idéaux d’un enquête de satisfaction :

  • proximité avec le répondant
  • identification claire de l’entreprise
  • ergonomie du questionnaire
  • taille de l’enquête
  • choix du bon canal et de la bonne personne

La stratégie d’expérience client d’Agirc-Arrco est aussi efficace car ils effectuent des mesures en continu, à chaud et à froid, ce qui leur permet d’améliorer en permanence leur produit, de gagner en réactivité et de parfaire chaque jour leur connaissance client.

 

Découvrez dans notre webinar le témoignage d’Agir-Arrco et les détails de sa stratégie, depuis le lancement du projet CX en 2017. Vous aussi, améliorez votre taux de réponse en adoptant la bonne stratégie et en vous faisant accompagner par le bon partenaire !

Les informations personnelles renseignées dans le formulaire sont collectées et traitées par Vocaza en sa qualité de responsable de traitements à des fins de gestion de votre demande de téléchargement de notre livre blanc.
Conformément au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 sur la protection des données personnelles et à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité et de limitation du traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits par e-mail à l’adresse suivante : dpo@vocaza.com.
Les champs marqués d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires pour le traitement de votre demande.
Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité