Save the date

8 avril de 15h00 à 15h30

Votre Webinar à venir

Dans le monde de la Relation client, l’expression des ressentis est vivement encouragée. Recueillir des feedback sous forme de verbatim est donc une pratique de plus en plus répandue… Mais que faire de ces verbatim ? Comment les analyser efficacement et en tirer de la valeur ?

L’analyse sémantique analyse un message ou un verbatim et en établit la signification en utilisant le sens des éléments du texte. Au lieu de se faire au niveau du mot, l’analyse se fait sur le sens des phrases pour déterminer le sens des écrits. C’est là que réside toute la puissance de cet outil.

L’analyse sémantique, bien utilisé, vous aide à connaitre ce qui importe véritablement pour vos clients. Ainsi découvrez les nouvelles sources d’enchantement ou d’irritation en transformant des champs d’expressions libres en données mesurables.

Assister au Webinar

« Les informations personnelles renseignées dans le formulaire sont collectées et traitées par Vocaza en sa qualité de responsable de traitements à des fins de gestion de votre inscription et du suivi de votre participation au Webinaire, notamment dans le cadre d’une enquête de satisfaction.
Vous êtes informé(e)s que vos données pourront dans ce cadre être utilisées par un conseiller commercial afin de vous contacter.
Conformément au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 sur la protection des données personnelles et à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité et de limitation du traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits par e-mail à l’adresse suivante : dpo@vocaza.com.
Les champs marqués d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires pour le traitement de votre demande.
Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

©Vocaza, solution de management de l’expérience client et collaborateur.