Save the date

1 Juillet de 15h00 à 15h30

Votre Webinar à venir

NPS-indicateur-roi

Il existe un certain nombre d’indicateur dans le monde de l’expérience client. L’un d’eux est le NPS ou Net Promoter Score. Cet indicateur, vous en avez certainement déjà entendu parlé car il très utilisé.

Le NPS permet de mesurer la recommandation client. Pour cela il suffit de poser la question suivante : « Sur une échelle de 0 à 10, quelle est la probabilité que vous recommandiez notre entreprise / produit / marque à un ami, collègue ou un proche ? »

D’après différentes études, un bon score NPS impacte positivement le chiffre d’affaires et donc la pérennité de l’entreprise. La puissance de cet indicateur n’est donc plus à prouver. Maintenant êtes-vous sûr de le maitriser sur le bout des doigts ? À travers nos différents projets client, nous nous sommes rendu compte que cet indicateur était très souvent mal utilisé.

Lumière aujourd’hui sur ces quelques questions :

  • Comment se calcule-t-il ?
  • Comment se construit-t-il ?
  • Comment s’interprète-t-il ?

Enfin, nous vous expliquerons comment le mettre en place dans votre organisation.

Ne pilotez plus votre activité à l’aveugle, optez pour une approche Data driven.

Assister au Webinar

« Les informations personnelles renseignées dans le formulaire sont collectées et traitées par Vocaza en sa qualité de responsable de traitements à des fins de gestion de votre inscription et du suivi de votre participation au Webinaire, notamment dans le cadre d’une enquête de satisfaction.
Vous êtes informé(e)s que vos données pourront dans ce cadre être utilisées par un conseiller commercial afin de vous contacter.
Conformément au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 sur la protection des données personnelles et à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité et de limitation du traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits par e-mail à l’adresse suivante : dpo@vocaza.com.
Les champs marqués d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires pour le traitement de votre demande.
Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

©Vocaza, solution de management de l’expérience client et collaborateur.