[Webinar] Les 4 astuces pour identifier et traiter vos clients insatisfaits

Vous mettez un point d’orgue à faire de vos clients des clients satisfaits, et même des promoteurs de votre marque. Pourtant, malgré vos efforts vous continuez à avoir des clients insatisfaits. Pas de panique, vous pouvez (et devez !) réagir à temps pour réparer cette insatisfaction.

Dans ce webinar, on vous présente les 4 astuces pour identifier puis traiter vos clients insatisfaits.

 

Traitement clients insatisfaits

Jeudi 30 juin
de 10h00 à 10h30

Assister au Webinar !

Les informations personnelles renseignées dans le formulaire sont collectées et traitées par Vocaza en sa qualité de responsable de traitements à des fins de gestion de votre demande de téléchargement de notre livre blanc. Conformément au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 sur la protection des données personnelles et à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité et de limitation du traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits par e-mail à l’adresse suivante : dpo@vocaza.com. Les champs marqués d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires pour le traitement de votre demande.
Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité

Plus de 300 clients nous font confiance

Transformez vos clients insatisfaits en ambassadeurs

Avoir dans ses feedbacks des notes et commentaires peu valorisants de la part de clients insatisfaits, ce n’est pas une fin en soi. C’est même plutôt normal, et cela représente pour vous une réelle opportunité d’améliorer vos produits et services en continu.

On vous présente donc ici quelques astuces simples qui vous permettront d’identifier ces clients insatisfaits, puis de les traiter en conséquence. Inversez la tendance grâce à ces 4 astuces :

1️⃣ Connaitre votre parcours client

2️⃣ Segmenter grâce au NPS

3️⃣ Analyser pour mieux réparer

4️⃣ Accompagner le Close the Loop

+ Une astuce « bonus », à découvrir à la fin de ce webinar 😉

👉 Vous n’êtes pas disponible le 30 juin ? Pensez à vous inscrire pour recevoir le replay !